Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GS NOTRE DAME LONGWY
24 mars 2020

L'école à la maison 24-03-20

Bonjour,

Pour cette journée je vous propose:

 

Langage oral et écrit:

- Réciter la poésie Petit Ours et compléter la fiche

Numération:

- Relier les points de 1 à 9 et colorier le dessin

L'espace:

- Coloriage magique: colorier les cases avec les couleurs indiquées

Thème du printemps:

- Fabriquer des oiseaux pour décorer ta maison (voir photos)

1- Découper les oiseaux (essayer de prendre une feuille cartonnée)

2- Colorier les deux côtés

3- Découper l'encoche au milieu de l'oiseau

4- Prendre une feuille A4 (de couleur ou blanche) et la couper en deux dans le sens de la longueur

5- Plier la moitié de la feuille en accordéon et la colorier si c'est la feuille blanche

6- Glisser la feuille dans l'encoche et écarter les plis pour former les ailes

7- Joindre les deux bouts des ailes et coller

8- Accrocher un fil et suspendre l'oiseau

 

PS: Pour le moment, je ne peux pas mettre les documents en pièce jointe car mon scanner ne fonctionne plus et je suis obligé de prendre des photos.:-(((

 

Bon travail à demain

Maître Didier

IMG_1588

IMG_1589

IMG_1590

IMG_1591

IMG_1594

IMG_1595

IMG_1596

IMG_1597

IMG_1599

IMG_1600

IMG_1601

IMG_1602

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GS NOTRE DAME LONGWY
Publicité
Archives
Publicité