Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GS NOTRE DAME LONGWY
8 avril 2020

l'école à la maison 08-04-20

Bonjour,

Pour aujourd'hui, je vous propose

 

Langage oral et écrit

- Chant "Pierrot du printemps": Réciter le chant sur l'air "Au clair de la lune" (voir page blog 02-04-20)

- A la recherche des oeufs de Pâques (doc 1 et doc 2): Découper et colorier les 4 images

                                                                               Placer et coller les images dans l'ordre de l'histoire

 

L'espace

- Puzzle oeuf (doc 3): Colorier le puzzle entièrement

                                Découper soigneusement les 8 pièces du puzzle

                                Refaire le puzzle de l'oeuf

Rq: Utiliser ou coller le puzzle sur une feuille cartonnée pour que les pièces soient plus rigides

 

Coloriage

- L'arbre de Pâques (doc 4): Colorier l'arbre de Pâques 

 

Lien internet

Une "vraie" maîtresse de maternelle pour les 3 à 6 ans

La maitresse part en live - YouTubewww.youtube.com › channel › UCIcjtUNnZiULzmhyjs-BBtA

 

Bon mercredi :-D

A demain

Maître Didier

doc_1_

doc_2

doc_3

doc_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> j'espère que vous allez bien?<br /> <br /> Moi aussi je n'arrive pas à ouvrir le Doc 1.<br /> <br /> Pouvez-vous le recharger svp?<br /> <br /> Merci
Répondre
F
Bonjour .<br /> <br /> J 'espére que vous allez bien ....<br /> <br /> <br /> <br /> Le document 1 ne s'ouvre pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous <br /> <br /> <br /> <br /> Famille Giry
Répondre
GS NOTRE DAME LONGWY
Publicité
Archives
Publicité