Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GS NOTRE DAME LONGWY
29 avril 2020

L'école à la maison 29-04-20

Bonjour

Le gouvernement a annoncé le retour à l'école le 11 mai sur la base du volontariat.

Pour le moment, je n'ai pas d'informations concernant la reprise mais dès que j'en aurai je vous les communiquerai. Vous pouvez aussi consulter "Ecole Directe".

Pour aujourd'hui, je vous propose

Le vivant

- Les déplacements des animaux (doc 1 et 2): Découper les images des animaux

                                                                   Classer ces animaux en fonction de leur déplacement

                                                                   Colorier les images aux crayons de couleurs

                                                                   Coller sur la même rangée les animaux qui se déplacent 

                                                                   de la même façon

Coloriage

- le muguet (doc 3): Colorier aux feutres ou à la peinture

                               Laisser les clochettes blanches

                               Colorier les tiges en vert clair, les feuilles en vert foncé

                               et le fond du dessin en bleu clair ou jaune

 

Bon travail et bonne journée ;-))))

A demain 

Maître Didier

doc_1

doc_2

doc_3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GS NOTRE DAME LONGWY
Publicité
Archives
Publicité